Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
23.30 €
EAN : 9782841879779
octobre 2007

Sangs innocents

Traduction : Danièle Momont

New Lebanon. Petite bourgade de l’Illinois. Quand l’inspecteur Bill Corde découvre le corps d’une jeune étudiante de 20 ans au fond d’un bois, couchée sur un lit de boue, de genévriers et de racines de forsythias, il est loin d’imaginer qu’il est sur le point de se trouver impliqué dans une affaire aussi noire et glauque que les eaux du Potomac.
L’existence d’un serial killer surnommé le « Tueur à la lune » inquiète le paisible campus voisin. Simultanément, Corde met au jour l’existence de jeux sexuels entre élèves et enseignants. Des révélations qui déstabilisent la communauté universitaire et font sortir de l’ombre ambitieux et corrompus. L’inspecteur veut à tout prix éviter qu’un autre meurtre survienne avant la pleine lune. Au même moment, le meurtrier s’acharne sur la famille du policier, transformant sa vie en cauchemar.
Impuissant, Corde voit sa femme rongée par le remords et son fils, un adolescent, mêlé à un trafic de cartes de crédit. Mais c’est Sarah, sa fille de 10 ans, une enfant rêveuse et décalée, qui semble le plus en danger. D’autant qu’elle connaît le tueur…

Twitter Facebook Partager ce livre
https://www.ecriture-communication.com/archipel/wp-content/uploads/sites/2/9782841879779-G.jpg
Romans
Langue : fr (Français)
Éditions l'Archipel
Date de publication: 03-10-2007
9782841879779

Dans la même collection Romans

Acheter en ligne…

FNAC Amazon iBookStore Chapitre Decitre Furêt du Nord Google Play Kobo Dialogues Mollat Numilog Bookeen

…ou rechercher un libraire :

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Presses du Châtelet Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page