Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
21 €
EAN : 9782809828641
ePub ISBN : 9782809828801
juillet 2020

Mots-clés : , ,

L’été des fleurs sauvages

KATHRYN TAYLOR

Zoé fait face à une décision difficile : une opération chirurgicale à haut risque peut lui sauver la vie.
Sur un coup de tête, elle décide de retourner à Penderak, station balnéaire des Cornouailles où elle a passé, adolescente, les plus beaux étés de son existence – et connu un drame.
Quatorze ans ont passé. Pour la trentenaire encore célibataire, il est temps de lever le voile sur le cauchemar qu’elle a vécu. Et de revoir Jack, qu’elle n’a cessé d’aimer. De s’imaginer vivre à ses côtés.
Mais les ombres du passé peuvent resurgir à tout moment…

Kathryn Taylor s’est fait connaître du grand public avec la série Les Couleurs du plaisir (Marabout), vendue à près de 500 000 exemplaires dans le monde. Les éditions de l’Archipel ont publié sa saga Daringham Hall: L’Hériter (2016), Le Secret (2017).

} télécharger un extrait (pdf) | télécharger un extrait ePub


Du même auteure


Daringham Hall tome 1

Jeune vétérinaire, Kate se rend fréquemment chez les Camden, propriétaires de Daringham Hall, un manoir cossu en pleine campagne anglaise.

Sur place, Ralph, le patriarche du clan est sens dessus dessous : il a reçu un pli d’avocat lui notifiant que Ben Sterling, un entrepreneur américain qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, serait son fils.
Au sein de la famille, cette lettre fait l’effet d’un coup de tonnerre. Ben a clairement l’intention de venger sa mère, de réclamer sa part d’héritage et de s’approprier le titre de baronnet, qui échoit à l’aîné des héritiers.
Mais, le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter les Camden, il est victime d’une double agression, qui le laisse amnésique. Kate lui vient alors en aide…

 

Daringham Hall tome 2

L’arrivée inopinée de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l’Angleterre, a fait souffler un vent de panique au sein de la famille Camden.

Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, ce qui signifiait qu’outre sa part d’héritage il aurait droit, après le décès de son père, au titre de baronnet.
À l’exception de Ralph, tous les membres de la famille le rejettent et, surtout, méprisent cet intrus qu’ils jugent indigne de leur condition.
Mais le secret lié à la naissance de Ben n’est pas le seul qui se cache derrière les murs de Daringham Hall. D’autres vont bientôt resurgir…
Twitter Facebook Partager ce livre
https://www.ecriture-communication.com/archipel/wp-content/uploads/sites/2/couv-Ete_Fleurs_Sauvages140.jpg
Romans
Langue : fr (Français)
Éditions l'Archipel
Date de publication: 16-07-2020
9782809828641

Dans la même collection Romans

Acheter en ligne…

FNAC Amazon iBookStore Chapitre Decitre Furêt du Nord Google Play Kobo Dialogues Mollat Numilog Bookeen

…ou rechercher un libraire :

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Presses du Châtelet Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page